Associations sportives locales

Les activités extra-scolaires proposées par les villes et villages sont nombreuses, et l’on s’y perd assez souvent. Voici un récapitulatif de quelques associations qui accueillent déjà plusieurs élèves de l’école.

• Majorettes de Denonville

Muriel Aubry entraîne depuis plusieurs années la troupe des majorettes de Denonville qui se produit notamment à la fête du 14 juillet.

• Oacla Danse

Danse Modern’Jazz, à partir de 5 ans, à l’Espace Dagron et au gymnase Raymon Thierry

Contact : Christine au 02.37.31.84.61 ou Sandrine au 06.25.61.24.79. ou par mail oacla_danse@orange.fr

• Top Danse 28

Danse coutry, zumba, éveil enfants, modern jazz, variété pour enfants et adultes, à l’Espace Dagron et au foyer culturel.

Contact : 06.30.15.16.26. ou par mail prisca.danse@gmail.com

• Cobra Team E.S.A Taekwondo

Taekwondo, à partir de 4 ans au Dojo Raymond Thierry

Contact : 06.20.26.60.95 ou par mail michele.garnier0110@orange.fr

• E.S.A. Basket

Tout public à partir de 5 ans à l’Espace Dagron, au Foyer culturel, aux Gymnases Perrot et Raymond Thierry.

Contact : 06.88.75.02.94. ou par mail au auneaubasket@yahoo.fr

Site : http://es-auneau-basket.clubeo.com/

• E.S.A. Judo

Tout public à partir de 4 ans, au Dojo Raymond Thierry, Espace Dagron, Foyer Culturel, Gymnases Perrot et Raymond Thierry.

Contact : 06.27.17.75.00. ou par mail sur judoclub.auneau@laposte.net

Vous pourrez trouver plus d’associations sur le document pdf suivant :

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.