Range Ta Chambre – Edition 2019 – Comment exposer ?

L’APE organise la deuxième édition du Range Ta Chambre, bourse dédiée aux Jouets, Vêtements enfants, Puériculture et plus généralement au monde de l’enfant. Pour que cette deuxième édition soit une réussite encore plus grande que la première, nous avons encore besoin de vous ! Oui de vous, derrière votre écran 🙂 Les objets s’entassent, les enfants grandissent et on se retrouve à ranger pour la 50ème fois la dînette alors que la petite dernière est… à la fac depuis 2 ans maintenant. (Histoire vraie)

Le Range ta chambre est un événement qui aura lieu à Denonville, en Eure et Loir, le Dimanche 19 Mai de 9h à 18h. Et plus précisément dans la cour de l’école de Denonville.

Le Range ta Chambre c’est ça, une occasion unique de faire le tri. Les objets et vêtements auront alors une deuxième vie, et raviront les enfants qui joueront avec ou qui les porteront.

Mais, me direz-vous, comment participer à ce magnifique événement qui conjugue à la fois une rentrée d’argent et l’écologie ? Nul besoin de faire 10.000 kms ou encore d’investir des milliers d’euros, non. Il vous suffit juste de :

Pour les particuliers :
– remplir une attestation sur l’honneur certifiant que vous n’en faites pas profession
– une photocopie recto – verso de votre pièce d’identité
– un chèque à l’ordre de l’ « APE de Denonville – Maisons » à hauteur de 2€ du mètre ou un paiement via Internet, à travers notre partenaire Hello Asso.

Pour les professionnels :
une activité en lien avec les enfants
– une photocopie recto – verso de la pièce d’identité du vendeur
– les coordonnées et numéro de Siret de l’entreprise
– un chèque à l’ordre de l’ « APE de Denonville – Maisons » à hauteur de 4€ du mètre

Les professionnels devront toutefois nous contacter avant pour savoir si leur activité est bien en phase avec l’événement.

Puis, déposer le tout au siège de l’APE, au 49 rue de la Tour Malborough, à Denonville.

Toutefois, ce genre d’événements implique aussi certaines règles, dont voici un petit rappel :

– La braderie aura lieu de 9h à 18h. Les exposants pourront venir s’installer dès 7h30.
– Les voitures ne pourront pas rentrer dans la cour de l’école. La disposition de la cour est telle qu’après l’installation d’une seule table, aucune voiture ne pourrait circuler. Mais elle est suffisamment grande pour s’installer sans soucis.
– Les tables ne seront pas fournies. Emportez deux tréteaux et une planche, et hop, un stand grandiose 🙂
La consommation d’alcool et la cigarette sont interdites. La bourse aux Jouets a lieu dans une cour d’école. Les règles y sont stricts. Vous ne pourrez non plus, en tant qu’exposant, venir avec votre animal de compagnie. Les girafes à deux têtes (et nouveauté cette année les moutons à 5 pattes) sont admis sous conditions.
En cas d’intempérie, l’événement sera annulé et les exposants remboursés. Vous serez prévenu si possible la veille. Cela ne sert à rien de faire cela sous la pluie.
– Le café vous sera offert le matin. Des croissants et pains au chocolat seront également proposés à un prix modique.
– Un jeu Fil Rouge est proposé aux visiteurs. Le visiteur devra retrouver dix objets cachés sur dix stands.

Peu de changement donc par rapport à l’année dernière. Le Range Ta Chambre s’étale toutefois désormais de 9h à 18, contre 10h-18h l’année passée. Aucune réservation de repas, mais une restauration chaude sera proposée sur place. La possibilité de payer par carte bleue.

Vous n’avez pas tout compris ? Pas de problème. Si vous avec la moindre question, contactez Lydie sur lydie@ape-denonville-maisons.fr ou par téléphone au 07.67.47.92.18.

A bientôt

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*